| Une revenante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Club-mieux-etre
| Sujet: Une revenante ! Ven 11 Mai - 14:35 | |
| Salut, ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée au forum, je reviens de loin. Puis-je avoir s'il vous plait une signature comme vous m'en avez faite ici sur ce lien : Cette fois-ci au nom de : Adib avec les mêmes caractères si possible ou des caractères similaires ? Merci et bon weekend. Amicalement, Faty | |
|
| |
scorpion Administrateur
| Sujet: Re: Une revenante ! Sam 12 Mai - 4:10 | |
| Bonjour Faty
OK pour la signature demandée au nom de Adib. Si tu désires exactement la même écriture tu devrais me donner le nom de la police. Sinon pas de problème pour en faire avec une écriture dans le même genre.
Bon dimanche | |
|
| |
Club-mieux-etre
| Sujet: Re: Une revenante ! Mar 15 Mai - 3:41 | |
| - scorpion a écrit:
- Bonjour Faty
OK pour la signature demandée au nom de Adib. Si tu désires exactement la même écriture tu devrais me donner le nom de la police. Sinon pas de problème pour en faire avec une écriture dans le même genre.
Bon dimanche Bonjour Scorpion, Je n'ai pas le nom de la police, une police similaire fera bien l'affaire. Est-ce que tu peux changer la couleur de tout le gif en une belle couleur rouge ocre ? Si possible, je la préfère en couleur ocre s'il te plait, merci. C'est une signature pour un homme (Adib prénom masculin) donc une couleur ocre masculine Amicalement, Faty | |
|
| |
scorpion Administrateur
| Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 17 Mai - 4:13 | |
| Hello Faty
J'ai été sans connexion depuis que je t'ai répondu et elle vient d'être rétablie Je vais essayer de changer la couleur et de faire ta signature dès que possible car j'ai pris beaucoup de retard Amicalement | |
|
| |
Club-mieux-etre
| Sujet: Re: Une revenante ! Ven 18 Mai - 0:05 | |
| - scorpion a écrit:
- Hello Faty
J'ai été sans connexion depuis que je t'ai répondu et elle vient d'être rétablie Je vais essayer de changer la couleur et de faire ta signature dès que possible car j'ai pris beaucoup de retard Amicalement Hello Scorpion, Merci de ta réponse. Bon weekend. Amicalement, Faty | |
|
| |
scorpion Administrateur
| |
| |
Club-mieux-etre
| Sujet: Re: Une revenante ! Ven 18 Mai - 9:42 | |
| - scorpion a écrit:
- Hello Faty
Voici la signature que je vins de faire. J'espère que la couleur te convient
Merci Scorpion, pour ma part je trouve la signature féminine si ça peut devenir plus masculin ce sera mieux à mon avis mais je demande à Adib s'il aime et je te réponds à plus. | |
|
| |
Club-mieux-etre
| Sujet: Re: Une revenante ! Ven 18 Mai - 13:34 | |
| Salut Scorpion,
Après consultation de la personne concernée, il préfère couleur cuir avec la police "A Charming" si tu l'as. Quelque chose de discret et plus sobre pour un homme. C'est possible ?
Bonne soirée, Faty | |
|
| |
scorpion Administrateur
| Sujet: Re: Une revenante ! Sam 19 Mai - 3:23 | |
| Hello
J'aurais préféré savoir plutôt le nom de la police et la couleur souhaitée. Ce n'est jamais agréable de travailler inutilement. Pour info il existe 6 polices Charming et j'aimerais que tu me montres celle qui est souhaitée. Aussi la couleur car cuir ceà ne veut rien dire. Il en est de toutes les couleurs. J'attends ta réponse, ce n'est pas urgent car je m'absente jusqu'à mardi. Bon weekendl | |
|
| |
Club-mieux-etre
| Sujet: Re: Une revenante ! Sam 19 Mai - 13:15 | |
| - scorpion a écrit:
- Hello
J'aurais préféré savoir plutôt le nom de la police et la couleur souhaitée. Ce n'est jamais agréable de travailler inutilement. Pour info il existe 6 polices Charming et j'aimerais que tu me montres celle qui est souhaitée. Aussi la couleur car cuir ceà ne veut rien dire. Il en est de toutes les couleurs. J'attends ta réponse, ce n'est pas urgent car je m'absente jusqu'à mardi. Bon weekendl Hello Scorpion, Merci de vouloir nous aider Adib et moi et je suis désolée de ne pas t'avoir donné plus de détails. Là je me rattrape : Pour la police c'est : A Charming Font Superexpanded La couleur c'est : FF9900 Merci encore et très bon weekend Faty | |
|
| |
scorpion Administrateur
| |
| |
Club-mieux-etre
| Sujet: Re: Une revenante ! Jeu 31 Mai - 14:11 | |
| - scorpion a écrit:
- Bonjour Faty
Excuse mon retard mais je suis en plein préparatifs pour le départ en vacances.
J'ai refait la signature avec la police demandée et le coloris souhaité.
Bonjour Scorpion, Je viens de voir ton message à l'instant, désolée du retard de ma réponse et merci pour la signature c'est parfait, elle est très jolie. Passe de bonnes vacances. Amicalement, Faty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une revenante ! | |
| |
|
| |
| Une revenante ! | |
|