Sujet: bonjour Mer 2 Jan - 5:32
je fesais parti de l'ancien forum et suite à un mail de scorpion me voilà ici je m'appelle betty je suis maman de 3 filles et je vie dans le nord de la france j'essaye de créer mes propre signature mais c'est tres difficile bonne journée
scorpion Administrateur
Sujet: Re: bonjour Mer 2 Jan - 7:22
Bonjour Elftendre
Je te souhaite la
où j'espère que tu te plairas
Pour demander des signatures il te faut aller dans la rubrique Signatures/Vos demandes mais je te conseille de lire aupraravent le Fonctionnement du forum
Si tu désires également apprendre tu peux aller à L'Ecole de la signature dans la rubrique Vous avez besoin d'aide.
A très bientôt
elfetendre
Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Jan - 9:14
merci michel
scorpion Administrateur
Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Jan - 9:55
Michel???
elfetendre
Sujet: Re: bonjour Jeu 3 Jan - 10:01
oupssssssssssssssssssss scorpion
Chatou Administrateur
Nombre de messages : 405 Age : 70 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: bonjour Dim 6 Jan - 14:29
Bonjour Elfetendre
Je me présente. Je suis Chatou et tout comme Scorpion je suis administrateur et créatrice. Je te souhaite la bienvenue chez nous et espère que tu t'y plairas. J'ai lu que tu aimerais faire tes propres signatures . Si tu veux je peux t'aider à les réaliser . Comme Scorpion le mentionnait tu n'as qu'à te joindre à L'École de la signature et me laisser un message dans la rubrique "vous avez besoin d'aide".